Reconversion d'une fonction publique à une autre.
3 réponses
49 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Dans le cas d'une entrée en école suivi de l'obtention du diplôme de gardien de la paix, l'ancienneté dans la fonction publique hospitalière est-elle prise en compte?
Thomas T. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Mobilité interne
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Hervé L.
Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est
Bonjour, vous récupérez votre indice pour le salaire et vos années sont bien sur prise en compte pour la retraite.
mercredi, mai 26, 2021
Thomas T.
Merci pour votre réponse. Cordialement
mercredi, mai 26, 2021
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonjour
je vous renvoie aux textes
décret 2004-1439 article 8-1 ainsi qu'au decret 95-654
pour avoir une information claire, je vous invite à prendre contact avec votre service statutaire qui contactera le nôtre
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La réforme de la fonction publique aura t-elle des conséquences sur la Police Nationale?reconversion fonctionnaire Educ Nat en ASPTSLa réforme de la fonction publique aura t-elle des conséquences sur le système de promotion interne ?Quels conseils pour une reconversion du privé vers officier de la police nationale ?Réformes des retraites policeest il possible de faire une integration d'une autre fonction publique ?Bonjour, toute fonction publique confondue est accessible pour un concours interne ?Lors d'un changement de fonction publique publique, conserve-t-on son ancienneté et à quel niveau ?Bonjour, j'ai 45 ans j'aimerais faire une reconversion professionnel je suis fonctionnaire hospitalier est ce possible.Changer de ministèreLa notion de service publicPeut-on être réserviste civil si l’on travaille dans la fonction publique ?reconversion militaire d'actifReprise ancienneté dans le privéPeut-on changer de service en tant que policier adjoint ?