reconversion militaire d'actif
1 réponse
86 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis militaire du rang et j'aimerais rejoindre la police. Je sais que j'ai la possibilité de casser mon contrat avec l'armée si je passe un concours de la fonction publique (gpx), mais cela concerne t'il le concours de policier adjoint ? Merci d'avance de votre réponse
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, novembre 9, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 10, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Le recrutement des policiers adjoints, se fait par sélection et non par concours car les policiers adjoints sont recrutés par contrat.
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, il convient de contacter votre conseiller mobilité carrière.
https://www.defense-mobilite.fr/candidats/offre-de-service/travailler-dans-le-public
Bonne journée
mercredi, novembre 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Détails missions réserve civileMilitaire de carrièreRéformes des retraites policeIntégrer la police nationale après avoir été réformé de l'armée ?Bonjour, militaire en reconversion j'aimerais savoir ce qui se passe lorsque le détachement est accepté en PN ? MerciCadet de la republique et cumul d'activitéL’ancienneté dans l’armée est prise en compte à quelle moment de notre carrièreArrêt lorsqu'on était militaireReserve militaire ou gendarmerieRentrer dans l’armée après ADSQuelles sont les modalités de reprise d'ancienneté pour les militaires ? MerciPossibilité de recrutement pour militaires en activités.Ancienneté militaireLimite d'âge militaireDéroulement habilitation OPJ