Comment connaître la moyenne au concours ?
5 réponses
38 vues
Samy D. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, vous recevrez cela par courrier (en même temps que votre convocation pour être incorporé en école de police si vous avez réussi le concours).
mercredi, mai 26, 2021
Samy D.
Merci
mercredi, mai 26, 2021
Jennifer M.
Bonjour,
Si nous l'avons pas obtenu. Pouvons nous la connaître?
mercredi, mai 26, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez dans ce cas prendre contact avec le service organisateur indiqué sur la convocation.
mercredi, mai 26, 2021
Jennifer M.
Je vous remercie de votre réponse.
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Bonjour comment bien préparer le concours ?Comment se passent les concours?Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?Comment savoir où j’ai loupé le concours ?Bonjour, pour réussir le concours gpx, il faut avoir une moyenne générale supérieur à la moyenne nationale?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Comment se déroule le concours ?Comment faire pour passer le concours ?Bonjour.savez vous quel est le nombre moyen entre postulant et admis ?..Quelle est la moyenne à obtenir à l'écrit pour réussir ?Quel concours devrais-je passer avec mon parcours?Comment se passe le concours ?