Photo de Je passe l'oral bientôt, je me pose la question sur le fait de ne pas savoir quel service nous intéresse est un handicap

Je passe l'oral bientôt, je me pose la question sur le fait de ne pas savoir quel service nous intéresse est un handicap

Photo de Stéphanie
1 réponse
114 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bouzid Y. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, novembre 21, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Bouzid, A ce stade, il n'est pas nécessaire de savoir avec précision dans quel service vous souhaitez exercer votre futur métier de policier. Vous découvrirez pendant la scolarité les différents services et vous aurez certainement une ou plusieurs affinités avec un/des service(s) pour déterminer votre choix de premier poste. Bonne journée.

jeudi, novembre 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai un BP Accompagnement Soins et Service a la Personne j’ai jamais fait de droit est-ce-que c’est un problèmeBonjour. Je souhaiterai savoir quels sont les services que l'on peut intégrer dès la sortie d'école? S'il vous plaît.Bonjour, lors de notre 1ère affectation, au bout de combien de temps pouvons nous demander à changer de service ?Intégrer le renseignent, quels services choisir ?Bonjour, quels sont les services qui sont susceptibles d'être proposés après obtention du concours d'ASPTS ?Bonjour, au sein de l'ensp, j'ai vu qu'il y avait un self service. Ce self service comment s'organise t'il ?Est ce grave si on n'a pas le permis pour un aspts? quels sont les services où il n' y a pas d'astreintes?Bonjour Éric, je souhaiterais savoir à quel service m'adresser pour le remboursement des frais de déplacement concoursBonjour, je suis née avec un handicap, je n’ai qu’une main, serais t’il possible pour moi de faire ce métier ?D’accord mais moi ce qui m’intéresserait ce serait la BC, ce ne serait pas possible non plus avec mon handicap ?Bonjour, comment est perçue la transidentité dans les services ?Bonjour, j’aimerais en apprendre un peu plus sur le service dans lequel vous êtes, comment vous y êtes entré ? Merci !Bonjour, J'aurais besoin d'avoir des renseignements pour le concours aspts en tant que travailleurs handicapés.MerciBonjour, j'admire vôtre Travail et vôtre dévouement pour le Service, qui est malheureusement quand-même dur.Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il existe à la police des postes aménager pour les personnes avec un handicap ?