Photo de Bonjour. C’est possible de faire un stage bac +5 (6mois) au sien du labo de toxicologie de la police sur paris? merci

Bonjour. C’est possible de faire un stage bac +5 (6mois) au sien du labo de toxicologie de la police sur paris? merci

Photo de Eric
1 réponse
91 vues

Informations supplémentaires

Je suis en m1 et j’intègrerais normalement le master 2 toxicologie humaine l’annee prochaine et tres attiré par la toxicologie médico-légale je souhaitais savoir si c’etait possible de faire mon stage de fin de master dans le laboratoire de toxicologie de la polic(sur paris) Merci beaucoup de votre reponse Eva Rodrigues

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eva R. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: lundi, mai 24, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour toute demande de stage en police technique et scientifique, je vous invite à envoyer votre demande au service nationale de police scientifique: [email protected] accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation. Bonne journée

jeudi, mai 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées