Photo de Bonjour. C’est possible de faire un stage bac +5 (6mois) au sien du labo de toxicologie de la police sur paris? merci

Bonjour. C’est possible de faire un stage bac +5 (6mois) au sien du labo de toxicologie de la police sur paris? merci

Photo de Eric
1 réponse
91 vues

Informations supplémentaires

Je suis en m1 et j’intègrerais normalement le master 2 toxicologie humaine l’annee prochaine et tres attiré par la toxicologie médico-légale je souhaitais savoir si c’etait possible de faire mon stage de fin de master dans le laboratoire de toxicologie de la polic(sur paris) Merci beaucoup de votre reponse Eva Rodrigues

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eva R. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Stage

Date: lundi, mai 24, 2021

Dernière révision: jeudi, mai 27, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour toute demande de stage en police technique et scientifique, je vous invite à envoyer votre demande au service nationale de police scientifique: [email protected] accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation. Bonne journée

jeudi, mai 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est il possible d'effectuer un stage conventionné niveau bac+2 dans les locaux de la police-scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Bonjour, puis-je faire des stages à la police afin de mieux comprendre pour participer au concours pour entrer à la Bac?Est-il possible de faire un stage conventionné bac+2 DUT Carrières Juridiques dans la police judiciaire de Nantes ?Est il possible de faire mon stage securité de 5 semaines dans la police?Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage niveau licence bac+2 dans les locaux de la police scientifique à Paris?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un service de renseignement de la police ? merciBonjour, savez-vous si il est possible d'effectuer un stage (bac+2, 10 semaines) en laboratoire PTS de Lille ? Mercibonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire un stage court dans un service de la police sans être policier ?