Pour cadet région parisienne, quand sortiront les résultats approximativement ?
2 réponses
52 vues
Jules U. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez la formation de cadet de la République ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, février 7, 2019
Dernière révision: jeudi, février 7, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, la note prévoit une réponse pour le 1er juillet 2019.
jeudi, février 7, 2019
Jules U.
D'accord merci
jeudi, février 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps après la dernière épreuve (ads) les résultats sont annoncés ? Et pour l’entrée en ecole si réussiBonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour, quand est ce que les inscriptions cadets 2020 seront ouvertes ?Bonjour je suis en attente des résultats cadets mais toujours rien. A quand les résultats officiel ?Pour le concours du 22 septembre, quand sont les résultats des tests de pré admissions?Quand sont les résultats pour les épreuves de pré admission du 22 septembre?Bonjour. J'ai passé le conc. ASPTS Outre-Mer le 03/09. Je souhaite savoir quand ls résultat d'admissibilités sortiront ?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?après l'école du concours GDP(ça dépend aussi de nos résultat) mais si on veut être en région parisienne c'est possible?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?Bonjour, quel jour tombent les résultats du concours GPX de septembre 2020 ?bonjour, , quand avons nous les résultats , si on est pris au cadet de la république , après l'entretien ?merci.En combien de temps nous avons les résultats des concours cadet de la république?A quand la diffusion des résultats du concours ADS Paris-IDF 2021 ?????Quel est en moyenne le délais d'attente pour les résultats de l'oral de PA ?