Ma question est la suivante, les ads peuvent-ils porter des armes de force intermédiaire ?
1 réponse
264 vues
Informations supplémentaires
Exemple PIE, bâton de défense télescopique.
Johane F. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mai 24, 2021
Dernière révision: lundi, mai 24, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
les ADS peuvent être habilités aux bâtons : BTD (Bâton de défense télescopique) et Tonfa (mais c'est assez rare).
Sinon ils peuvent être dotés d'un aérosol de défense (gazeuse) et d'un bâton de défense souple.
En revanche ils ne peuvent pas être habilités au PIE, au LBD40 ni aux fusils d'assaut (HK UMP9, HK G36).
lundi, mai 24, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Dispose t-on d'un armement dans ce cas précis?Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Un ADS peut-il garder son arme de service en dehors de son service?Bonjour,
Les Policiers ont-ils le droit d'intervenir arme au poing s'ils sont hors service? Ont-ils les mêmes pouvoirs?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Bonjour, les ADS ont-ils le droit de posseder leur arme de service hors vacation ?Bonjour, j’aimerai savoir si les officiers peuvent eux même désarmer les gardiens de la paix?Bonjour, peut on devenir ADS en ayant raté l’habilitation au tir, ou faut-il l’avoir obligatoirement ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Quelle arme porte un ads?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour je me demandais si en tant qu’Ads il était possible de faire des heures supp ou des déplacements ?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Le gilet tactique est-il autorisé en tant qu'ADS ?.