erreur d'information lors de l'inscription en ligne concours ADS Zone Nord
1 réponse
207 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai coché la mauvaise case en ce qui concerne mon diplôme le plus élevé qui est le BAC, j'ai laissé "En cours" au lieu de "Acquis", est-ce grave?
Nicolas W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: samedi, mai 22, 2021
Dernière révision: samedi, mai 22, 2021
Alex U.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
personnellement je pense que ce n'est pas grave car vous pourrez toujours prouver que vous avez le baccalauréat. Mais je laisse mon collègue Eric A. répondre à cette question.
samedi, mai 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Concours ADS/GPX ? Comment cela fonctionneLieu épreuve sportive ADS (zone ouest)Une erreur durant mon inscription sur internet pour le concours GPX île de de france -Septembre 2019 ?Bonjour, je me suis inscrite au concours d'ADS zone est, pourrais je avoir la date des tests svpDélai d’attente validation dossier d’inscription ADSBonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonjour comment ça se fait que le concours pour ADS n'est toujours pas disponible dans la zone Nord ?Le pronchain concours ADS est pour quand svpBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSJe me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour j’aimerais savoir si il y aura un concours ADS en 2021 zone nord? Si oui avez vous la date d’inscription? MerciBonjour, j'aimerai savoir la date du prochain concours d'ADS dans le Nord. Merci de votre réponse.Bonjour je me suis inscrit au concours ADS zone nord est savez vous en en combien de temp avons nous une réponse ?Bonjour,l’inscription en ligne est suffisante pour être inscrite au concours ads ? Merci