Je me demande si après une manifestation vos équipements c'est vous qui les laviez ou c'est quelqu'un d'autre ?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Les équipements tel que (bouclier, casque, protection des jambes, bras) ... Etc
Anonyme a posé une question à Richard C.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, mai 21, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 21, 2021
Richard C.
Capitaine - CRS 55 Marseille
Bonjour Anonyme
Chaque effectif, du gardien de la paix stagiaire au commandant de compagnie est responsable de la propreté et de l'entretien de son matériel. Si une pièce d'équipement casse, nous avons évidemment la possibilité de la faire remplacer après compte-rendu circonstancié au chargé du matériel de notre unité. Pour le reste, nous sommes responsables de sa propreté et de son entretien.
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement
vendredi, mai 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Bonjour, j'aurai voulu savoir quel type de selle vous utilisez lors des manifs, comme à Paris samedi. TREC ?Comment vous vous organisez avant chaque manifestation ?que faites de vous des masques des gants des casques confisqués ?Pour un Ads est ce que l'on peut porter l uniforme pour rentrer chez soi en fin de service ? Ou pour aller au comissariaBonjour, à la BAC, faîtes-vous des interpellations domiciliaires avec du gros équipement (gilet lourd, casque) ?Bonjour brigadier!Avez vous déjà connus des interpellations,des scènes,des individus qui vous aurez choqué ?A propos de l'uniforme fourni , en quoi consiste-t-il ? Chemise, pantalon, t-shirt, polo ? Et Les chaussettes qu'on veuxBonjour, si nous sommes éliminer lors de l'oral d'entretien, nous le savons immédiatement ?Quand on est Gardien de la Paix, est-ce qu'on est logé et nourri, ou on doit se débrouiller ?Bonjour, une ou plusieurs mains courantes a notre encontre est il un frein pour le recrutement?Travaillez-vous avec d’autre aspts lors d’une intervention?Avez-vous un binôme ou autre?Je ne me vois pasintervenir seulBonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Enceinte je vais probablement accouché au moment où mon compagnon sera dans la formation ads. Y a t'il des dispositifs ?Bonjour, Quel est votre rôle en tant qu'officier lorsque votre compagnie n'est pas mobilisée svp ? Etes vous sur la VP ?