Photo de Bonjour brigadier!Avez vous déjà connus des interpellations,des scènes,des individus qui vous aurez choqué ?

Bonjour brigadier!Avez vous déjà connus des interpellations,des scènes,des individus qui vous aurez choqué ?

Photo de Arnaud
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Et cela jusqu'à aujourd'hui et surtout lors de votre carrière dans la BAC, ça vous arrive d'avoir des flashbacks?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Redouane O. a posé une question à Arnaud

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, mai 16, 2020

Dernière révision: mercredi, mai 20, 2020

Photo de Arnaud

Arnaud

Élève-Officier de Police

Bonjour Rédouane, Merci pour votre question. Malheureusement je ne vais pas avoir de réponse intéressante ou plutôt d'anecdote sensationnelle à vous raconter. Bien évidemment j'ai vécu des moments très marquants en intervention. Mais je suis toujours parvenu à m'en détacher suffisamment pour que aujourd'hui seules des questions comme la vôtre me les rappellent 🙂 Il y a une part de mon caractère qui me le permet, mais c'est surtout que j'ai la parole très libérée et que je n'hésite jamais à parler et débriefer autant que besoin une intervention qui le nécessite. J'espère avoir répondu à votre question, À bientôt sur notre Plateforme, Arnaud

mercredi, mai 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?