Bonjour brigadier!Avez vous déjà connus des interpellations,des scènes,des individus qui vous aurez choqué ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Et cela jusqu'à aujourd'hui et surtout lors de votre carrière dans la BAC, ça vous arrive d'avoir des flashbacks?
Redouane O. a posé une question à Arnaud
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, mai 16, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 20, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour Rédouane,
Merci pour votre question.
Malheureusement je ne vais pas avoir de réponse intéressante ou plutôt d'anecdote sensationnelle à vous raconter. Bien évidemment j'ai vécu des moments très marquants en intervention. Mais je suis toujours parvenu à m'en détacher suffisamment pour que aujourd'hui seules des questions comme la vôtre me les rappellent 🙂
Il y a une part de mon caractère qui me le permet, mais c'est surtout que j'ai la parole très libérée et que je n'hésite jamais à parler et débriefer autant que besoin une intervention qui le nécessite.
J'espère avoir répondu à votre question,
À bientôt sur notre Plateforme,
Arnaud
mercredi, mai 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie, quel est votre quotidien à la brigade criminelle ?J'aurais voulu connaitre votre parcours pour intégrer la bridage équestre ?et y a t-il beaucoup de brigades en France ?Bonjour, est-ce que vous faites des interventions dans des lycées pour présenter votre métier ?Bonjour, êtes vous confrontés à des discriminations (Homophobie, racisme ...) ?Bonjour, à la BAC, faîtes-vous des interpellations domiciliaires avec du gros équipement (gilet lourd, casque) ?Bonjour, vous êtes de la session 09/19 et vous êtes déjà en école ?? MerciBonjour, quels sont les différentes situations que vous rencontrez principalement?Bonjour, Pouvez-vous nous parler de votre parcours professionnel depuis le lycée ?Travaillez-vous avec d’autre aspts lors d’une intervention?Avez-vous un binôme ou autre?Je ne me vois pasintervenir seulBjr, pouvez-vs me raconter vos stages, les plus marquants en tant que cadet de la République ?Bonjour Aurélie, vos enquêtes englobent-elles les disparitions de personnes majeures ?Est-ce que vos interventions sont semblables à celles que l'on peut voir dans certaines séries ?Qu'est ce qui vous a attiré dans la brigade criminelle ?Je me demande si après une manifestation vos équipements c'est vous qui les laviez ou c'est quelqu'un d'autre ?Bonjour vous est t-il déjà arrivé de partir en intervention et d’avoir peur ?