Photo de Bonjour, le concour a destination des fonctionnaires de l'administration pénitentiaire de cat C est il d'actualité ?

Bonjour, le concour a destination des fonctionnaires de l'administration pénitentiaire de cat C est il d'actualité ?

Photo de Nicolas
2 réponses
27 vues

Informations supplémentaires

Je suis fonctionnaire de l'AP et il était prévu d'ouvrir un recrutement a destination des fonctionnaires de Catégorie C. Je voulais savoir si c'était d'actualité et comment s'inscrire a ce concour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sebastien C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, juillet 7, 2020

Dernière révision: mercredi, juillet 8, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Sébastien, je vous invite à consulter les infos que vous trouverez ici: https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-premier-concours Bonne continuation, tenez-nous informés.

mercredi, juillet 8, 2020

Sebastien C.

Ma question concernait une éventuelle passerelle sans passer par le concour national avec un éventuel calcul des traitements via mon ancienneté dans l'administration pénitentiaire.

mercredi, juillet 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées