Bonjour, quelles sont les étapes pour postuler en tant que pilote d'avion après avoir été admis en tant que GPX ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Dois t on posséder au préalable une licence privée ou bien est t on formé ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Karine A.
Formatrice en école de police
Bonsoir,
En effet il vous faudra être titulaire d'une licence privée ou professionnelle et postuler sur une vacance de poste au sein de la Police aux Frontières.
Vous pourrez retrouver plus d'informations sur notre site www.devenirpolicier.fr
Bonne continuation.
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, quelles sont les conditions nécessaires pour réussir l’entretien du concours GPX ? MerciBonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Bonjour, je me suis inscrite au concours GPX et je voulais savoir comment ça se passe par la suite ? (convocation...)Bonjour, après l'école de GPX quelle voie faut il prendre pour se rapprocher au plus du terrain ?Bonjour, je suis lauréat du concours GPX 09/18, je voudrais savoir comment les incorporations fonctionne ?Bonjour, comment se préparer à l'oral d'anglais du concours de GPX ? Qu'est-ce qui nous attend plus précisément ?Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Bonjour, quelles études conseillez vous après le bac en attendant de pouvoir passer le concours de GPX ? Merci d'avanceComment rejoindre la COTEP après le concours de GPX ou Lieutenant ?Après une Licence 3 comment quelle est la procédure pour faire le concours d'officier ?Comment rentrer à la Brigade VTT de la PP après le Concours GPX ?Bonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, comment avoir son relevé de notes du concours GPX après avoir été admis aux oraux ?