Nombre de postes offerts au 1er concours interne (GPX) supérieur au nombre d'admis
1 réponse
70 vues
Informations supplémentaires
Les non-admis au concours interne ont-ils eut des notes éliminatoires à l'oral ou bien le jury fixe une note plancher pour l'admission ? On constate que les postes non pourvus à l'interne ont été reportés sur le concours externe.
Robin U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 17, 2021
Dernière révision: mardi, mai 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Robin,
Le jury fixe un barème effectivement pour l'admission des candidats en fonction de la moyenne des notes de tous les candidats.
mardi, mai 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de candidats peuvent être retenue à l'issu de la première étape du concours de GPX ?Question sur le concours GPX externeBonjour, quel est le nombre de candidats au concours externe ?Combien de fois peux ton passer le concours GPX ?Bonjour, j'ai passé hier le concours GPX externe et j'aimerais savoir si vous connaissez le nombre de candidats. MerciBonjour pouvez vous me donner le nombres d'inscrit pour le concours 2019 gpx en externe cordialementBonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?Combien de personnes sont inscrites pour le concours externe GPX 2020-21, et combien de places dans les écoles au total?Le nombre de poste pour le concours externe à affectation idf svp?Bonjour, connaissez vous le nombre d’inscrits au concours GPX 2020 ? Ainsi que le nombre de postes offerts? Merci :)Bonjour, je voudrais connaitre le nombre de candidats pour le 2nd concours interne GPX s’il vous plait ?démission ADS concours interne GPXRatio candidats/admis premier concours interneCombien de candidats inscrit au concours externe île de France gpx 2021-2022Bonjour, en général jusqu’à quelle moyenne finale un candidat obtient le concours GPX externe?