Bonjour Eric. L'apprentissage du russe ou de l'arabe avant l'école est-il utile pour faire carrière dans la police ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Avant mon incorporation en école de police, j'aimerai profiter de ce temps là pour acquérir des compétences qui m'offriraient certaines opportunités dans la police. Quelles formations me conseilleraient vous ? On ma parler de l'apprentissage de l'arabe ou du russe, est-ce pertinent ? D'autres idée de formations / compétences qui pourraient m'être utile ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Date: dimanche, mai 9, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Toute compétence est toujours un avantage que ce soit à titre professionnel ou personnel. Si vous
avez des appétences pour ces langues étrangères, pourquoi pas. En Police nationale les interprètes sont avant tout des policiers titulaires ayants des compétences linguistiques.
Dans un premier temps, il faudra réussir à un des recrutements pour lequel vous remplissez les conditions. Par la suite, vous aurez peut-être la possibilité de vous former pour aboutir à votre projet professionnel.
Pour votre information les inscriptions au prochain concours de gardien de la paix s’ouvriront le 17 mai 2021.
Retrouvez toutes les informations sur nos métiers sur :
https://www.devenirpolicier.fr/
Bonne journée
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pour faire une formation de Police nationale il faut quoi comme diplôme pour y accéder s'il vous plait ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut un niveau d'étude ou suivre la formation à l'école de policeBonjour, cela est-il un gros plus de faire une fac de droit avant d’entrer en école de police ??Est ce qu'il y a une formation pour les policiers volontaires à Aurillac?Bonjour, conseilleriez-vous de devenir réserviste afin d'en apprendre un peu plus sur le métier de policier?Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Bonjour peut on devenir policier sans diplôme ?Bonjour, est il mieux de commencer la Police en étant ADS ou Cadet de la République ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciBonjour. Pour quels rôles ou métiers au sein de la police nationale est-il utile d'être trilingue ?Bonjour Eric A. peut-on rentrer sans diplôme dans la police ?Bonjour Eric j'ai 22 ans actuellement et j'ai un baccalauréat et je veux intégrer la police comment dois je faire ?Bonjour je voulais savoir s'il est essentiel d'avoir étudié du droit pour pouvoir devenir commissaire de police ?Bonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?