Photo de Bonjour Eric. L'apprentissage du russe ou de l'arabe avant l'école est-il utile pour faire carrière dans la police ?

Bonjour Eric. L'apprentissage du russe ou de l'arabe avant l'école est-il utile pour faire carrière dans la police ?

Photo de Eric
1 réponse
32 vues

Informations supplémentaires

Avant mon incorporation en école de police, j'aimerai profiter de ce temps là pour acquérir des compétences qui m'offriraient certaines opportunités dans la police. Quelles formations me conseilleraient vous ? On ma parler de l'apprentissage de l'arabe ou du russe, est-ce pertinent ? D'autres idée de formations / compétences qui pourraient m'être utile ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Date: dimanche, mai 9, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Toute compétence est toujours un avantage que ce soit à titre professionnel ou personnel. Si vous avez des appétences pour ces langues étrangères, pourquoi pas. En Police nationale les interprètes sont avant tout des policiers titulaires ayants des compétences linguistiques. Dans un premier temps, il faudra réussir à un des recrutements pour lequel vous remplissez les conditions. Par la suite, vous aurez peut-être la possibilité de vous former pour aboutir à votre projet professionnel. Pour votre information les inscriptions au prochain concours de gardien de la paix s’ouvriront le 17 mai 2021. Retrouvez toutes les informations sur nos métiers sur : https://www.devenirpolicier.fr/ Bonne journée

mercredi, mai 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?