Bonjour, comment se passe les 16 mois en stage ? Le rythme ?
1 réponse
31 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: mercredi, mai 5, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
La période de formation de 16 mois constitue le socle opérationnel.
L’objectif est de mettre en application les connaissances et compétences acquises lors de la première partie de la formation. De poursuivre l’apprentissage et de démontrer sa capacité à s’intégrer dans son environnement professionnel.
Je n’ai pas de précision quant à l’organisation de cette période de formation.
Bonne journée
vendredi, mai 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe la scolarité des cadets?Bonjour. Comment est on logé lors de la période de stage au sein d'une unité ?Comment est fait là répartition des affectations des stages après les 6 mois d'école pour un élève officier ?Dans la nouvelle formation il y a donc 16 mois de stages (avec 8 en école) mais sommes nous rémunérés pendant le stage?Bonjour, je voulais savoir à quel âge peut on commencer les stages par exemple svp ?!Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour , j'aimerai savoir a partie de quelle âge est t'il possible d'effectuer un stageBonjour, les 8 mois de formation en école de police se font ils d'un coup ou sont-ils entrecoupéspar les 16mois de stageBonjour. J’aimerais savoir comment se déroule la formation d’OP. Combien de temps d’école, de stage? Est-ce alterné ?Bonjour, une fois le concours réussi, quel est le rythme de l’école ?Bonjour, durant l'école, est-ce 8 ou 10 mois consécutifs ou des périodes entrecoupées de stages en commissariat ?A quel moment de la scolarité passe t-on le stage de 3 semaines?Que fait concrètement un stagiaire de 3° pendant son stage ?Bonjour, comment se déroule les 14 semaine d’école en tant que policier adjoint ? Cordialementcomment est décidé l'affectation du stage de 16 mois ?