Photo de Question sur la lettre de motivation :

Question sur la lettre de motivation :

Photo de Nicolas
5 réponses
127 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire ma lettre de motivation pour mon dernier test devant la commission de sélection, et dans cette lettre je dois mettre l’adresse de la société et je ne sais pas laquelle mettre (c’est pas première lettre de motivation). Donc j’aimerai savoir si je dois mettre l’adresse où j’ai rendez-vous, ou bien celle tout en bas de la page. Merci d’avance pour votre aide !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: lundi, juin 14, 2021

Dernière révision: jeudi, juin 17, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, pouvez-vous nous préciser à quel concours ou pour quel poste vous postulez svp? Merci à très vite.

mardi, juin 15, 2021

Anonyme

Bonjour, je postule actuellement au poste d'Adjoint de sécurité (ADS). Et bien évidemmen, je dois mettre une adresse en haut, et j'aimerai savoir si je dois mettre l'adresse ou est mon rendez-vous, ou bien l'adresse de la préfécture de police. Merci d'avance !

mercredi, juin 16, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour il faut mettre l’adresse du service de recrutement.

mercredi, juin 16, 2021

Anonyme

Bonjour, merci. Dernière question, on me dit "Nom de la société" je dois donc mettre Préfécture de police ?

jeudi, juin 17, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Votre question manque de précision, Mais vous pouvez plus simplement contacter le bureau du recrutement du SGAMI et poser toutes vos questions. Vous trouverez leur coordonnées sur le site devenirpolicier.fr via le lien suivant : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter dans la rubrique "RENCONTRER"

jeudi, juin 17, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?