Quel est exactement le lien entre la PTS et l'identité judiciaire ?
2 réponses
81 vues
Tiffany B. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
L'identité judiciaire est un service de la police judiciaire. Les personnes qui la composent ont également passé des concours de la PTS.
mercredi, avril 7, 2021
Tiffany B.
Merci beaucoup
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'elle est la différence entre Identité judiciaire et PTS?Quels liens entre les OPJ et la police technique et scientifique?Bonjour, pouvez me dire quel est le lien entre la SUGE et la Police Nationale ( coordination , Lien hiérarchique ? ...)Bonjour, quelles sont les différences de missions entre la DOPC et la DSPAP de la PP ?Quelles sont les relations d'un ASPTS avec les autres corps de métiers de la police nationale ?Bonsoir je suis très intéressée par le métier de PTS et j'aurais savoir en quoi cela consiste vraiment ?Lorsque on est en PTS, est-il plus facile de rejoindre l'identité judiciaire ou de travailler en labo ?Bonjour, en quoi consiste les spécialités de qualité et d'identité judiciaire ?Bonjour, où puis-je trouver des leçons utiles pour la spécialité Identité judiciaire ?(TPPTS)en quoi consiste réellement le travail d'un TPPTS par rapport à un TPTS ?Bonjour, est ce qu’il y’a une différence entre ASPTS et TPTS ?En quoi consiste la spécialité identité judiciaire en tant qu'ingenieur dans la PTS ?Quelles sont les interactions entre les différents services de la PTS ?Quels différences majeures entre TPS et TPS principal sur le terrain ?Bonjour, c'est quoi la différence entre interne et externe de PTS ?