Comment vivez vous les agressions répétées envers les forces de l’ordre ?
1 réponse
22 vues
Nathalie L. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Etre policier est un métier difficile. Nous le savons et nous sommes formés pour l'assumer.
Il est important face à ces agressions de préserver la vérité et de montrer que les policiers exercent leurs missions avec professionalisme
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les règles de la légitime défense pour les policiers?Comment et pourquoi avoir intégrer une brigade criminelle ?Mise en situation : étant policier en civil et pas en service, si je subis une agression comment dois-je réagir ?Que pensez vous des bavures policières ? Comment se fait fait-il que des policiers s’engagent et agissent avec violence?Bonjour, Est ce que les Policiers peuvent frapper où ils veulent lorsqu'ils sont amenés à se défendre ?Comment retourner en Police Nationale par la suite?Comment la police fait-elle pour tenir face à toutes ces actus négatives?Comment intégrer la brigade des stupéfiants directement après la sortie d'école police ?Bonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, de quelle manière le métier d'agent de la Brigade anti-criminalité est-il atteignable? Cordiallement.Bonjour, je voudrais savoir comment s'organise la différente coordination des unités de police?quelles sont vos conseils pour entrer dans la brigade anti-criminalité?Etre policier dans la brigade anti criminalité est ce difficile ?Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?Je veux être policier de intervention de maintien de l'ordre comment dois je faire ?