Comment la police fait-elle pour tenir face à toutes ces actus négatives?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je veux m'engager au sein de la police. Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi y a t-il tant de soucis à devenir policier ( manque de moyens, d'effectifs, de véhicules, pression hiérarchique, heures supplémentaires non rémunérées, et suicides en masse. Je n'avais jamais vu ou même entendu parler d'autant de suicides depuis l'affaire "france Télécom", Que se passe t-il au sein de la police pour qu'on en arrive la? Malgré toutes ces actualités négatives, et depuis que ce climat particulier a commencé, je me tiens informé mais malgré tout cela, je ne suis pas dégoûté de la police, et j'ai beau entendre tout cela, j'ai quand même envie de m'engager. Est-ce normal, je ne sais pas. Petite question: Comment faites-vous pour tenir lorsque vous entendez régulièrement des suicides de collègues? Même si je sais que c'est une vocation, comment arrivez-vous à convaincre les jeunes que vous voulez recrutez que c'est un beau métier malgré cette mauvaise actualité? Je sais que la motivation fait tout, mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse vous aider à tenir dans de telles circonstances. J'ai vu ce reportage édifiant hier soir https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/video-policiers-en-detresse_3472999.html Je vous remercie
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Défi du poste
Date: lundi, juin 10, 2019
Dernière révision: samedi, juin 22, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
jeudi, juin 20, 2019
Anonyme
samedi, juin 22, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
samedi, juin 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.