Comment fait la brigade des mineurs pour ne pas craquer?
2 réponses
94 vues
Informations supplémentaires
Qu'est-ce qui vous a attiré dans cette unité particulière au lieu des directions oû il y a de l'action avec de l'investigation, des interpellations? comment arrivez-vous à tenir sachant que certains auteurs de faits sont particulièrement silencieux lors de leurs auditions?
Steeve M. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Jennifer K.
Chef d'une unité de protection sociale
Bonjour Steeve.
Mais il ne faut pas croire, il y a aussi de l'action chez nous. L'investigation, c'est justement notre point fort. Nous faisons beaucoup d'auditions au bureau ou à l'extérieur. Nous pouvons dans certains cas aller interpeller la personne mise en cause. Et maintenant il ne faut pas croire, beaucoup d'auteurs parlent. Certains nous remercient même ! Car ils savaient qu'ils faisaient quelque chose de mal mais ils n'arrivaient pas à arrêter ....
Concernant notre état d'esprit, on est tous très motivés par ce que l'on fait. On travaille tous ensemble, on se soutient, on se connait bien et on arrive à rire !
mardi, décembre 11, 2018
Steeve M.
Je vous remercie.
Courage car je sais que votre brigade est particulière avec les affaires qu'elles traient tous les jours
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment et pourquoi avoir intégrer une brigade criminelle ?Bonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Comment rentrer en brigade Criminelle?Comment rentrer dans la brigade des mineurs?Comment passer de gardien de la paix à policier en brigade des mineurs ?Avec un BAC quel parcours je dois effectuer pour être affectée dans la brigade des mineurs ?Concours affectation nationale ou ile de france pour brigade des mineurs?Comment rentrer en brigade des mineurs ?Bonjour, comment est-il possible d'intégrer la brigade des mineurs en sortie d'école d'officier ? Merci à vous.Quels sont les différents moyens d'intégrer la brigade des mineurs/familles ?Est ce que on patrouille a la brigade de la protection des mineurs?Comment faire pour être ads chargé d'enquêtes en matière de protection des mineures et de la famille ?A partir de quel âge/niveau peut-on intégrer la brigade des mineurs ?Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !J’aimerai être en brigade de mineur comment je peut faire ?