Intégrer la SAO du RAID
1 réponse
187 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'aimerais savoir comment intégrer la "section d'appui opérationel" les tests sont-ils les mêmes que pour intégrer le "section d'intervention" ? merci bonne journée
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, mars 16, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 18, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
De manière général, on ne donne pas d'informations sur les tests en interne.
jeudi, mars 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les prérequis pour pouvoir intégrer le RAID ?Bonjour, j’aimerai intégrer le RAID, j’aimerai en savoir plus sur cette unité hors pair.Est t’il dure mentalement et physiquement d’entrer au RAIDEntraînement pour intégrer le RAIDPréparation RAID et conseilsConseil pour intégrer le RaidQuel est l'entrainement quotidien à avoir pour postuler au RAID ?Peut-on rentrer au RAID en tant que CRS ?Renseignement sur le raid.Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Médecin au RAIDBonjour, faut-il avoir une acuité visuelle minimum pour entrer au RAID ?Bonjour, je suis jeune CRS. J’aimerais savoir si n’avoir faire que CRS est un frein pour entrée au RAID? MerciBonjour, je voudrais savoir si on peut entrer au RAID avec une scoliose ?Y a-t-il une limite d'âge pour intégrer le RAID ?Bonjour, est-ce possible d’intégrer le RAID en ayant les jambes arquées ?