Bonjour, je voudrais savoir comment devient-on policier chargé de protection rapproché (ex SPHP).
1 réponse
56 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterai devenir policier chargé de protection rapproché (ancien SPHP), je voudrais savoir comment peut-on accéder à ce service (en sortie d'école, mutations internes etc). Merci d'avance.
Arthur D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de candidature
Date: dimanche, mars 7, 2021
Dernière révision: lundi, mars 8, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Arthur,
Je vous invite à consulter cette fiche :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/96743/quelles-sont-les-conditions-pour-acceder-au-sphp-les-epreuves-la-formation-a-suivre-merci-d-avance
lundi, mars 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je suis très intéressé pour devenir policier, gendarme ou brigade des stupéfiants. Comment le devenir?Comment devient on officier de police judiciaire une fois que l'on est officier de police ?Bonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, un adjoint de sécurité est considéré comme un policier ? Ou faut être GPX pour être policierBonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des ÉcolesBonjour j'aimerais savoir comment devenir Policier à la Brigade d'intervention de la DOPC.Bonjour, comment travailler ses connaissances sur la police en vue du cas pratique svp ?Bonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpBonjour je parle arabe et je souhaite savoir comment devenir policier des renseignements svpBonjour, comment devenir policier ?Comment devient-on officier de policeBonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour, je voudrais savoir comment vos recrutements au sein de la police Nationale se passent.Bonjour, c'est quoi la spécialité : policier chargé de la protection rapprochée ?Bonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.