Bonjour, quelles sont les conditions pour accéder au SPHP ? les épreuves ? la formation à suivre ? merci d'avance
2 réponses
971 vues
Informations supplémentaires
Service SPHP
Jean M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 11, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Jean,
Je vous invite à consulter la fiche métier suivante :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers/Policier-charge-de-protection-rapprochee
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
mercredi, mars 11, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Attention Jean le SPHP est devenu le SDLP (Service De La Protection)
Bonne continuation
mercredi, mars 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, quelles sont les conditions nécessaires pour réussir l’entretien du concours GPX ? MerciBonjour, j’aurais souhaité savoir quelles étaient les conditions pour s’inscrire à la formation OPJ ?Bonjour La formation est elle payante et quels sont les critères pour être admis ?Bonjour, quelles sont les prochaines dates d’inscriptions à la formation bloc OPJ ? MerciBonjour. Pourriez-vous me donner des renseignements quant à l'épreuve des "cas pratiques" pour la VAP?bonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPIBonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? Merciquelles épreuves physique pour le concours ASPTS ?Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, quels sont les pré-requis (temps, examen) pour rejoindre l'unité "GSP" ? Un gpx stagiaire peut-il y prétendre ?Bonjour Madame, en quoi consiste les différentes formations proposées une fois le concours externe ASPTS réussi ?Bonjour, pouvez-vous me donner quelques conseils de préparation pour les épreuves orales de technicien principal PTS ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les conditions physiques requis (vue...) pour passer un concours de la PTS?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? Merci