Photo de Conseils sur le CV et lettre de motivation pour l'oral de GPX

Conseils sur le CV et lettre de motivation pour l'oral de GPX

Photo de Eric
Photo de Clara
2 réponses
157 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je prépare actuellement les épreuves d'admission pour le concours de GPX externe et j'aurai aimé avoir des conseils quant à la rédaction du CV et de la lettre de motivation à fournir pour l'oral avec le jury s'il vous plaît. Est-ce qu'il y a un CV type (par souci d'égalité entre candidats) à suivre pour rédiger le sien? La lettre de motivation doit-elle être manuscrite ou rédigée par ordinateur? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, une bonne journée à vous!

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clara J. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mars 9, 2021

Dernière révision: mercredi, mars 10, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour En principe sur votre convocation, les instructions sont précisées pour réaliser votre CV et votre lettre de motivation. Si un CV type vous est transmis il convient de se conformer à ce dernier et de bien respecter ce cadre. Sinon, vous devez fournir un CV détaillé contenant votre identité, parcours scolaire, expérience professionnelle, parcours extra-scolaires (centres d'intérêts, loisirs…) et vos motivations pour ce choix professionnel. En ce qui concerne la lettre de motivation, il est préférable qu’elle soit manuscrite. Bonne journée

mercredi, mars 10, 2021

Photo de Clara J.

Clara J.

Bonjour Eric A. Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement, il n'y a pas plus d'indications fournies sur ma convocation concernant le CV ou la lettre de motivation, ni de CV type. Mais je vous remercie pour vos conseils. Une bonne journée à vous également.

mercredi, mars 10, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?