Bonjour, en tant que candidate interne Ads, comment se présenter lors de notre entrée dans la salle face au jury? Merci
2 réponses
121 vues
Emi Q. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, février 14, 2021
Dernière révision: mardi, février 16, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Personnellement lors de mon entretien oral je me suis présenté simplement en disant "bonjour Madame, bonjour messieurs" (c'était un jury composé de 3 hommes et 1 femme).
Les membres du jury étaient tous et toutes en tenue "civile" donc avant que chacun ne se présente, je ne connaissais pas leurs grades.
dimanche, février 14, 2021
Emi Q.
d’accord merci beaucoup pour cette réponse
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels conseils pouvez-vous me donner pour réussir l'entretien avec le jury ? Merci d'avanceBonjour Maï, comment puis je préparer mon entretien avec le jury minutieusement ? MerciBonjour, quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien du jury pendant le concours ? MerciBonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Comment faire une présentation rapide et efficace pour donner envie au jury de nous recruter ?Bonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?Bonjour je souhaiterais savoir comment avez vous faits pour vous demarquer des autres candidats à l'oral ? 16/20 :0Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Comment est perçu par le jury si le candidat prend des notes durant l’entretien ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, comment se passe l'entretien devant le jury ?Bonjour, je voulais savoir comment se préparer pour l entretien avec le jury et comment ça se passait ?Bonjour, comment puis je préparer le concours pour devenir ads? Je vous remercie par avanceBonjour comment se présenter à un entretient?