Bonjour, en étant CRS, quelle est la marche à suivre pour intégrer la SPI4G ? (Conditions préalables ect)
1 réponse
99 vues
Informations supplémentaires
Mes respects Commissaire, Je suis actuellement ADS, je passe mon oral pour le concours GPX prochainement, je suis attiré par la branche CRS depuis longtemps et j’aimerais intégrer une SPI4G, seulement voilà, après de nombreuses recherches sur le web ainsi qu’auprès de mes collègues, je ne parviens pas à trouvé quelles sont les conditions pour accéder à ce poste.
Antoine P. a posé une question à Marwan L.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, février 13, 2021
Dernière révision: samedi, février 13, 2021
Marwan L.
Attaché de sécurité intérieure - Ambassade
Bonjour,
c'est évidemment un excellent choix car la DCCRS offre des opportunités professionnelles importantes.
Malheureusement j'ignore quelles sont les modalités retenues par les compagnies pour abonder les SPI4G. Peut-être que Richard C. pourra utilement vous le préciser.
samedi, février 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Sébastien,je voulais savoir comment faire pour intégrer les RG stp merciBonjour, quel service de la PTS faut-il intégrer pour travailler dans l'odorologie svp ?comment intégrer la PAF. Parcours?Bonjour j'aimerai savoir comment on intègre la CRS 1 ? S'il y a des tests à passer, l'organisation de cette CRS.Comment peut-on intégrer une CDI ? Quelles parcours à suivre ?Comment est-il possible d'intégrer la DGSI ?Comment rentrer au SPI4G ?Bonjour, quel parcours faut-il effectuer pour rejoindre la DGSI?Bonjour quels sont les différents services de la DOPC et comment les intégrer? Merci par avance. (GPX TGI)Bonjour, Quelle cursus un Gardien de la Paix doit il avoir pour intégrer la DGSI ? Est ce qu'il y a des prérequis Bonjour, quel parcours pour intégrer la BRF ou la PAF?Je suis GD ss off et j'aimerai rentrer dans une CRS via la passerelle. Avez-vous des conseils ? MerciBonjour, concernant la passerelle GD à PN. Faut il être absolument mobile pour prétendre à une CRS ?Par quel chemin passer pour intégré la PTS ?Quelle est la meilleure option pour intégrer la PTS ?