Les agent de la mairie de Paris peuvent-ils donner une amende pour non port du masque ?
1 réponse
314 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Aujourd’hui malheureusement j’ai fais l’erreur de ne pas porter correctement mon masque dans la rue, n’étant pas au courant et doutant encore une fois, j’ai étais verbaliser par 3 agents de la mairie de Paris. Les agents de la mairie de Paris sont-ils réellement autorisés à verbaliser pour « non port du masque » ?
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Médical
Date: samedi, janvier 30, 2021
Dernière révision: mardi, février 2, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Ce site est dédié à l'information sur les concours et recrutements de la Police nationale.
Bonne journée
mardi, février 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les métiers de l'administration sont-ils forcément exercés à Paris?Bonjour, peut on devenir moniteur de police sans passer par du terrain ? les administratif sont des policiers ? MerciUn commissaire de police / officier de police peut organiser des opérations anti-stup ?Est-ce que le fait de faire ADS, puis policier municipal peut nous porter préjudice lors de l'oral de GPX?Comment devenir Démineur à la Préfecture de Police de Paris ?Bonjour Monsieur l'agent, en phase d'admission et bientôt devant le jury, faut t-il être équipé du masque de barrière?Bonjour, y a t-il des policiers qui ne font que des patrouilles pédestres ?Y-a-t-il des poste de policier investigateur en cybercriminalité hors de la région parisienne?Comment se passe l'affectation des Officiers de Police ? Est-ce uniquement sur Paris?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, est-ce possible d'intégrer la police judiciaire à Paris directement après la scolarité en école ?Est-il possible d'effectuer un stage de découverte au sein d'un commissariat Parisien?Les piercings sont-ils autorisés dans la Police Nationale ?Le concours externe Gardien de la paix zone Paris/IDF est-il réservé aux habitants de la région?Bonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?