Photo de Bonjour, quand les 8 mois en école de police. Dans le choix de nos zones d’affectations sont des villes ou des r

Bonjour, quand les 8 mois en école de police. Dans le choix de nos zones d’affectations sont des villes ou des r

4 réponses
38 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rudy D. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Info équipe

Date: mercredi, septembre 9, 2020

Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020

Esther I.

Déléguée En Recrutement Et Communication Paris Ile De France

Dans un premier temps l'affectation dépend du type de concours passé au départ, soit le concours national à affectation nationale (sur toute la France), soit le concours national à affectation Ile de France uniquement.

mercredi, septembre 9, 2020

Rudy D.

Excusez moi je n’avais pas précisé, concours externe à affectation nationale

Esther I.

Déléguée En Recrutement Et Communication Paris Ile De France

Donc tout est possible en fonction des places offerte y compris l’ile de France. Ensuite le choix se fait- en fonction du classement en fin de scolarité,, les premiers ont forcément plus de choix que les derniers de promo.

Rudy D.

Très bien merci pour vos réponses

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, à la sortie de l'école peut-on choisir le commissariat ou le secteur du département qu’on a choisi ? MerciChoisir son lieu d'affectation après l'école de police ?Bonjour, pour la nouvelle formation des gpx je voulais savoir après les 8 mois d'école on choisit en amphi l'affectationBonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour, une fois le concours de Police passé, intégrons nous une école dans notre secteur d’habitation ?Bonjour ! Peut-on aller dans une école de Police, loin de notre lieu d’habitation. Exemple (Paris, Marseille...)bonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentreBonjour, les 8 mois de formation en école de police se font ils d'un coup ou sont-ils entrecoupéspar les 16mois de stageBonjour , lorsqu’on rentre dans une école de police nationale est on forcément en internat ?Avons nous le choix du lieu/service du stage de 16 mois après l’école de police ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, est-ce que notre école de police est choisi en fonction de notre lieux de résidence ? ( Policier adjoint )Bonjour, j'aimerais savoir ou se situe les écoles de police en FranceBonjour après l'école de police quelles sont les principales villes à pourvoir hormis Paris ?Bonsoir, je veux être officier de police mais je voulais savoir si cela se fait que dans des grandes villes ou non ?