Bonjour, je suis en première (type S) et je voudrais savoir quelle spécialité faut-il pour faire des analyses
1 réponse
7 vues
Solenn B. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Re
Tout dépendra de la spécialité que vous voulez faire.
De manière générale, il faut avoir de bonnes bases en sciences
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées