Bonjour, je suis en première (type S) et je voudrais savoir quelle spécialité faut-il pour faire des analyses
1 réponse
7 vues
Solenn B. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Re
Tout dépendra de la spécialité que vous voulez faire.
De manière générale, il faut avoir de bonnes bases en sciences
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciBonjour, je souhaiterais savoir quelle type de préparation conseilleriez-vous pour me préparer au test de PHM?Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjours, j'aimerais savoir quel sont les conditions en terme de vue pour passer l'examen médical.bonjour, j'aurai aimé savoir quels sont les tests pour intégrer une SPIBonjour, quelles études faut t’il faire après le bac ?Bonjour j’aimerai m’angager quels sont les démarches à suivre quels compétences faut il acquérir ?Bonjour, quels conseils donneriez vous pour bien préparer (et réussir) l'oral d'ASPTS? Merci par avanceBonjour, j'aimerais devenir analyste technique pour la DGSI, quelle étude? et comment faire? merci d'avanceBonjour , je souhaiterai m'orienter pour devenir policer scientifique quelles études faut il faire ?Bonjour je cherche à savoir quelles sont les spécialités de première général à prendre pour être policière scientifiqueBonjours, c'est quoi comme étude qu'il faut faire ? Peut on avoir des lunettes ?Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??bonjour, je suis en première avec spécialité math, physique-chimie, svt. quelle spécialité garder en terminale svp ?Bonjour, quelles sont les questions types posées durant l'oral ?