Bonjour je cherche à savoir quelles sont les spécialités de première général à prendre pour être policière scientifique
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis en seconde général et je cherche à savoir quelles sont les spécialités de première général à prendre pour être policière scientifique, ADN, empreinte, indices... etc
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils de carrière
Date: dimanche, mars 21, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 21, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
Alors il y a pas de diplôme précis pour entrer dans notre filière. Tant que vous avez un diplôme du niveau demandé pour passer le concours choisi.
Après il est sûr que des connaissances en sciences vous aideront pour passer les écrits: type biologie, chimie et physique.
Cordialement
dimanche, mars 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées