Bonjour ! J'ai 15ans et je souhaiterais possiblement, intégrer la brigade de protection des mineurs.
5 réponses
89 vues
Informations supplémentaires
Mais plutôt la protection sur internet et les réseaux sociaux comme par exemple de la pédophilie. Merci d'avance ^^
Basile P. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour quelle est votre question ?
mercredi, juin 10, 2020
Basile P.
Je ne trouve que très peu d'informations sur internet ^^' J'aimerais savoir ce qu'il faudrait comme parcours.
mercredi, juin 10, 2020
Basile P.
Oui ?
mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Ecole de Police,
Commissariat
Unité Judiciaire du commissariat
Brigade de Protection des Mineurs
mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
Ce serait le parcours type mais tout est possible ;-)
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour jennifer, je voulais savoir si l'on pouvait intégrer une brigade des mineurs à la sortie de l école de police ?Est-ce préférable d’être OPJ pour intégrer une brigade des mineurs ?Bonjour, ce serait pour avoir des détails sur les différents métiers de la brigade des mineurs s’il vous plaîtBonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Bonjour,je souhaiterais avoir des informations sur les études nécessaires pour devenir policier à la brigade des mineursBonsoir, j’aimerai avoir différents renseignements sur la police des brigades des mineursComment rentrer en brigade des mineurs ?Bonjour, comment est-il possible d'intégrer la brigade des mineurs en sortie d'école d'officier ? Merci à vous.Est ce que on patrouille a la brigade de la protection des mineurs?Bonjour! Je souhaiterais intégrer la brigade criminelle. J’aimerai que l’on m’éclaire sur le parcours à faire. MerciBonjour, peut-on intégrer la brigade des mineurs avec un bac STL ou ST2S ? CordialementJ'ai 15ans , je veux travailler dans la brigade des mineurs . 1ére technologique ou générale ?A partir de quel âge/niveau peut-on intégrer la brigade des mineurs ?Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !J’aimerai être policier en brigade des mineur