Pour l'oral de langue au concours GPX, quelles sont les questions posées ? Est-ce une présentation de nous ou autre ?
1 réponse
40 vues
Informations supplémentaires
Quels sont les points à savoir pour cet oral de langue pour le concours GPX ?
Pauline C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, janvier 13, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 21, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Pauline et merci pour votre question, l'entretien commence par une présentation rapide oui, ensuite il s'agira d'avoir une conversation en anglais avec votre interlocuteur(trice) sous la forme d'un questions - réponses.
Bonne continuation à vous.
jeudi, janvier 21, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Bonjour, comment se préparer à l'oral d'anglais du concours de GPX ? Qu'est-ce qui nous attend plus précisément ?Quel sont les questions fréquentes qui nous sont posés à l’oral gpx ? Hormis les cas pratiquesBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour j’ai une question concernant le concours de GPX,Bonjour, est-ce qu'il y a des sujets susceptibles d'être abordés dans l'épreuve de cas pratique du concours de GPX?Bonjour quel sont les différentes questions auxquels je dois me préparer à l oral et pour la présentation ?Question à propos du concours GPXQuels sont les thèmes abordés en oral de langue lors du concours GPX ?Bonjour j'ai une question pour l'épreuve de sport GPX ?Bonjour, en tant que candidate interne, quels types de questions pouvons-nous avoir lors de l’oral gpx? MerciComment se passe l'oral de langue etrangère, concours GPX ext? MerciBonjour, pour préparer l'oral au concours ADS, quel genre de questions peut-on me poser ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?