Quels sont les thèmes abordés en oral de langue lors du concours GPX ?
1 réponse
25 vues
Pauline C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 7, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir Pauline
je vous invite à consulter les discussions précédentes au sujet de l'oral, vous les trouverez ici :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/94409/comment-se-passe-l-oral-du-concours-gpx-conseil-et-atitude-a-avoir-ainsi-que-l-oral-espagnol-svp
Bonne réussite à vous
mercredi, octobre 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir quelles sont les choses à éviter de dire lors de l'oral pour le concours de GPX?Bonjour, en quoi consiste les epreuves ecrites et orales de gpx ?Bonjour, comment se préparer à l'oral d'anglais du concours de GPX ? Qu'est-ce qui nous attend plus précisément ?Quel sont les questions fréquentes qui nous sont posés à l’oral gpx ? Hormis les cas pratiquesBonjour, auriez vous des conseils pour bien préparer l'oral pour le concours de GPX ? Merci.Bonjour , Quelles types de questions (personnelles, un thème d’actu,... ?) sont posées a l’épreuve de langue étrangère.Comment se passe l’oral du concours GPX?Bonjour, est-ce qu'il y a des sujets susceptibles d'être abordés dans l'épreuve de cas pratique du concours de GPX?Bonjour quel sont les différentes questions auxquels je dois me préparer à l oral et pour la présentation ?Quels sont les thèmes abordés à l'oral de gardien de la paix ?Pour l'oral de langue au concours GPX, quelles sont les questions posées ? Est-ce une présentation de nous ou autre ?Comment se passe l'oral de langue etrangère, concours GPX ext? MerciBonjour, pour préparer l'oral au concours ADS, quel genre de questions peut-on me poser ?Bonsoir , je voudrais avoir des conseils pour préparer l’oral du concours de GPX s’il vous plaît ?Bonjour, je voudrais savoir combien de temps la présentation à l'épreuve oral du concours GPX doit durer ?