je suis en L3 biologie cellulaire et physiologie. J'aimerais savoir si il y a une parti "sport" au concours ASPTS
1 réponse
25 vues
Anne-laure Y. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, janvier 11, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 12, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Anne-Laure,
Non il n'y pas d'épreuve sportive dans les concours de police scientifique ;)
mardi, janvier 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées