je suis en L3 biologie cellulaire et physiologie. J'aimerais savoir si il y a une parti "sport" au concours ASPTS
1 réponse
25 vues
Anne-laure Y. a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, janvier 11, 2021
Dernière révision: mardi, janvier 12, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Anne-Laure,
Non il n'y pas d'épreuve sportive dans les concours de police scientifique ;)
mardi, janvier 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais passer concours ASPTS mais il n'y a que "Ile de France", je peux m'inscrire si je viens d'une autre région ?Actuellement en L3 Physique, j'aimerais savoir s'il est possible de devenir Technicien de la police scientifique.Est-il possible d'effectuer un stage de L3 biologie (3 semaines) au sein des laboratoires de la PTS?Bonjour, je vais passer le concours ADS, le sport est-il noté ? (J’ai vu que non sur une autre question-reponse) merci !Biologiste dans un labo privé depuis 10 ans quel concours d'ingénieur de PTS dois-je passer?Externe ou concours réservé?Bonjour, je suis en L3Bio et j'aimerais passé le concours de technicien PTS mais j'ai cru voir qu'il n'était plus dispo?Bonjour je suis en Master 2 en biologie et santé, j'aimerais entrer dans la PTS c'est possible? Dans quelles conditions?Bonjour ,Je passe le concours de technicien principal biologie en interne, ou pourrais-je trouver des révisions ? MerciBonjour j’aimerais m’inscrire au concours de PTS j’ai un bac+2 en biologie et j’aimerais savoir la date de concours 2022Bonjour, je souhaiterais passer le concours de technicien de PTS en biologie, quel est le programme à réviser ? MerciAprès avoir obtenu le concours de TPTS, lors du tronc commun, il y a t’il beaucoup d’activités physiques et sportives ?Bonjour, je quelle étude choisir pour avoir toutes les notions de la spécialité biologie pour le concours TPPTSBonjour, Est-ce que vous pensez que j'ai mes chances d'avoir le concours d'ingé PTS après une thèse en neurobiologie?Je voudrais passer le concours TPPTS. J’ai un bac S et un BTS tourné biologie. Est-ce assez pour la spé biologie?bonjour, quelle licence (3 ans) choisir entre biochimie et biologie cellulaire pour le concours TPTS. Merci, Emma.