Actuellement en L3 Physique, j'aimerais savoir s'il est possible de devenir Technicien de la police scientifique.
2 réponses
26 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir quel parcours suivre pour être le plus efficace possible pour le concours.
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Stage
Date: samedi, septembre 5, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 18, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Pour le concours de technicien principal, il y a une spécialité à choisir lors de l'inscription.
Voulez vous continuer dans le domaine de la physique et donc travailler dans un laboratoire de police scientifique, ou bien être sur le terrain?
jeudi, septembre 17, 2020
Anonyme
Je voudrais travailler en laboratoire dans le domaine de la physique.
vendredi, septembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Comment devenir ingénieure dans la police scientifique?Bonjours je suis actuellement en bac pro Électrotechnique et je voulais savoir si je peux comme même devenir policier ?Est il possible de devenir Ingénieur de Police Technique et Scientifique après un Master en Droit.Peut-on devenir Ingénieur de police technique et scientifique avec un diplôme d'ingénieur en production? MerciBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, titulaire d'un doctorat en physique et chimie, je voudrais devenir ingénieur de la police scientifique !Bonjour comment peut-on devenir ingénieur de la police scientifique ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais travailler dans la police scientifique. Peut on y travailler en étant sur le terrain et en labo ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Comment entre dans la police scientifique et devenir technicien de la police scientifique ?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?Bonjour, j’ai une enquête métier à faire sur les techniciens de police scientifique, si possible en spe en biologie