Bonjour, quels sont les postes proposés à la sortie d'école de gardien de la paix svp
3 réponses
160 vues
Julie H. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Julie, les postes proposés sont très variés en sortie d'école, vous pourrez ainsi aller en sécurité publique (police-secours), en PAF (police aux frontières) ou encore en CRS
mercredi, décembre 16, 2020
Julie H.
Merci pour votre réponse.
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonne continuation à vous
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où puis-je voir où l'on passe les concours pour etre gardien de la paix svp?Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Bonjour, quels types de postes sont proposés en sortie d'école d'officier ? MerciBonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?Bonjour, quels sont les postes les plus accessibles/formateurs en sortie d'école ? Merci à vousBonjour, j’aimerais savoir quelle diplôme pour être gardien de la paix, merci 🙂.Bonjour à tous, quels sont les différents services de Gardien de la paix? Si possible d’en citer quelques unsBonjour, le métier de gardien de la Paix , à quel poste pouvons accéder en interne?Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?Quels sont les débouchés après l’école de gardien de la paix ?Quels sont les postes disponibles en sortie d'école d'Officier de Police ?Bonjour , quels sont les postes qui peuvent être proposés après l'école de GDP ? merciBonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la scolarité de gardien de la paixBonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?