Photo de Comment se passe une fouille de sécurité lorsque l'agent est transgenre ou la personne en face l'est ?

Comment se passe une fouille de sécurité lorsque l'agent est transgenre ou la personne en face l'est ?

5 réponses
652 vues

Informations supplémentaires

Je ne m'étais pas posée la question avant ce live mais je trouve cela intéressant à savoir et merci de faire ce genre d'évenement. La transidentité est elle assez reconnue pour que la fouille de sécurité homme/homme, femme/femme se passe dans les normes. J'espère réussir à m'exprimer correctement car je n'arrive pas bien à formuler ma question !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jennifer S. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale

Catégorie: Médical

Date: mercredi, décembre 16, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020

Johan C.

Ingénieur principal SIC / LGBT

La police s'adapte. Il y a maintenant une doctrine simple en police qui vise à respecter le genre déclaré par la personne.

mercredi, décembre 16, 2020

Johan C.

Si l'agent est une femme trans, elle fouillera des femmes et s'il s'agit d'un homme trans il fouillera des hommes.

Johan C.

À l'inverse pour la personne fouillée, c'est le genre déclaré qui sera pris en compris pour adapter le genre de l'agent qui procèdera à la fouille.

Jennifer S.

D'accord merci beaucoup

Johan C.

À votre disposition si vous avez d'autres questions

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?