Photo de Existe -il une formation concours gardien de la paix ? 3 tentatives 3 refus à l’écrit , je ne lâche pas !

Existe -il une formation concours gardien de la paix ? 3 tentatives 3 refus à l’écrit , je ne lâche pas !

Photo de Nicolas
1 réponse
44 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vincent O. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, novembre 5, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Vincent belle philosophie. Je vous conseille de vous rapprocher de proches ayant réussi le concours ou de livres très utiles dans la préparation et la méthodologie des épreuves. En outre vous pouvez demander à Maï T. Simon A. et Gaëtan J. quelles ont été leurs préparations. Ils seront de bons conseils. Bonne continuation et bonne réussite.

lundi, novembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjours existe t'il une session de rattrapage pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour comment passe t'on le concours gardien de la paix est-ce-qu'il est accessible à ceux qui ont un tiers-temps ?Y a t'il des aménagements pour l'épreuve écrite pour l'école de police ou le concours de gardien de la paix ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, je vais tenter le concours gardien de la paix, y’a t-il un nombre de tentatives maximum à ce concours ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour, dans qu’elle type d’institution passe-t-on le concours gardien de la paix ? Il se prépare en 1 an ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix en ayant 3 enfants dont 2 d'un premier union ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même en ayant un casier B3 & B2 vide ?Existe t'il une liste complémentaire au second concours interne de gardien de la paix ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?