Bonjour Nicolas. 20000 candidats au concours Gardien de la paix. 3631 postes offerts Combien y en a t il dans le nord ?
1 réponse
85 vues
Aurelien D. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, novembre 24, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Aurelien et merci pour votre question,
vous semblez bien informé malheureusement il m'est impossible de répondre quant au nombre de places dans la région Nord en sortie d'école, je n'ai pas accès à ces chiffres.
Il faut attendre la fin de scolarité et le choix de postes pour pouvoir déterminer si des postes dans cette région sont offerts.
Bonne continuation.
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Je voudrais savoir combien gagne un gardien de la paix affecté en province ? Merci.Bonjour, combien il y a t'il de postes pour le concours de septembre 2019 ?Bonjour, où se déroule le concours de gardien de la paix pour la région grand est ?Bonjour à tous, connaissez-vous le nombre de postes à pourvoir pour le concours de cette année?Un ou plusieurs concours gardien de la paix sont à prévoir en 2021?Bonjour Eric. Combien de postes sont-ils disponibles dans le nord ?Quelle est la moyenne générale pour le concours gardien de la paix 2019 ?combien gagne un gardien de la paix en nationale?Bonjour, y'aura t'il un recrutement pour l'année 2021 en tant que Gardien de la paix s'il vous plait ?Quelle est la moyenne de candidats chaque année pour le concours Gardien de la paix ?Étant admis au concours 2021 de gardien de la paix, va t-on recevoir un courrier ou un mail concernant la suite?Bonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?Bonjour combien il y’a t’il de concours externe pour gardiens de la paix par ans ? Merci d’avanceBonjour, combien de postes pour le prochain concours commissaire ?