Bonjour, combien de places en école de police pour la promo de septembre 2019 ? A priori il y aurait 1115 places merci
2 réponses
247 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, janvier 24, 2020
Dernière révision: mardi, février 4, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour cela dépend de plusieurs critères tels que le nombre de places en école, il faut que les listes complémentaires soient validées par le DGPN pour pouvoir incorporer les écoles de Police.
Bonne continuation.
vendredi, janvier 24, 2020
Sand Q.
Il se dit cela en effet, 495 en juin, 1115 en septembre et 1620 en décembre....c'est du prévisionnel, cela sera plus précis en mai à priori
mardi, février 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai pu observer que le nombre de places avait augmenté pour le concours d'officier de police ? 200 places ?Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Quel sont les prochaines entrées en école de police pour ADS ?Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Bonjour j'aimerai savoir si pour une promotion toutes les écoles de police y participent?ou seulement certaines.Bonjour combien de pour cents de candidats en école de police sont retenus ?Après réussite du concours de police pouvons nous choisir l’école dans laquelle on souhaite aller ? Où est ce imposé ?Bonjour, Quelles fournitures scolaire emmener en école de police ADS ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonsoir je voudrais savoir où ce trouve l'école de police ? Je souhaiterais faire les tests et concoursQuels sont les postes disponibles en sortie d'école d'Officier de Police ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour avez vous les dates des prochaine incorporation en école de police pour les ADS s’il vous plaît ? 2021-2022Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? Merci