Combien d'élèves sommes nous par classe/section en école de Police.
5 réponses
606 vues
Joris F. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, en moyenne une trentaine.
mercredi, mai 26, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
En général vous êtes entre 29 et 31
mercredi, mai 26, 2021
Joris F.
Merci de vos retours.
L'ambiance y est elle solidaire?
mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Cela dépend des endroits. La ou je suis il y a une très bonne ambiance. :)
mercredi, mai 26, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Ce sont les élèves qui créaient la solidarité et la cohésion. Mais en règle générale il n'y a pas de problèmes.
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est l'age moyen des élèves gardiens de la paix en école de police?Quel cursus scolaire doit-on suivre pour être dans la police scientBonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Quelle est la proportion de postes proposés à la sortie de l'école, hors crs / police secours ?Bonjour, combien de places en école de police pour la promo de septembre 2019 ? A priori il y aurait 1115 places merciBonjour, avons nous cours en école de Police les jours fériés ?Bonjour combien de pour cents de candidats en école de police sont retenus ?Statut de l'élève policierCombien de temps dure l' école de police ?Dans quelles brigades ou milieux de la police les officiers sont-ils le plus affectés à la sortie de l’école ?Bonsoir, avec la crise sanitaire, combien d'élèves par chambre en école de police. Merci pour votre réponse.Bonne soiréeA quel moment de la scolarité en école de police recevons nous notre uniforme ?Bonjour, je voulais savoir quelle type d'unités nous pouvons rejoindre à la sortie d'école en tant qu'adjoint de policeBonjour, est-ce que notre école de police est choisi en fonction de notre lieux de résidence ? ( Policier adjoint )