ADS mais pas de places dans le 83 donc incorporation en école reculée,y a t-il un classement pr attendre incorporation?
1 réponse
65 vues
Informations supplémentaires
il n'y avait que 5 places dans le var et on m'a dit que je serai le prochain, il y a un classement alors et si oui comment est il établi? merci
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, novembre 23, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il y a effectivement un classement par ordre de session d'abord. Ensuite, il y a un ordre de classement par résultats pour les candidats ayant participé à la même session.
lundi, novembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, j’aimerais savoir si en entrant en école comme ADS on obtient une plaque police aussi comme les titulaires?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Classé n°69 sur liste complémentaire du concours "exceptionnel" Avril 2018. Sommes nous sûrs d'incorporer une école ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, est ce que il existe un classement entre les ads pour leur lieu d'affectation?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciSi on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?Etant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?J'ai réussi la 3me session ADS mais pas de places pour incorporer une école le 30/11,qd sera la prochaine incorporation?