Bjr, j’ai 40ans aide soignante à la FPH maman de 3enfants, pourrais-je avoir quel concours pour mon niveau étude et âge
1 réponse
63 vues
Informations supplémentaires
J’aimerais me réorienter et la police m’intéresse
Dash E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, juillet 19, 2020
Dernière révision: mardi, juillet 21, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avec trois enfants vous pouvez bénéficier de dérogations à savoir, la suppression de la limite d'âge et de la condition de diplôme pour tous les recrutements de la Police nationale.
Le concours de gardien de la Paix est ouvert aux inscriptions jusqu’au 24/07/2020.
Sachez que la Police a également une filière scientifique qui pourrait vous intéresser.
Vous pouvez consulter notre site "devenirpolicier.fr.
Bonne journée
mardi, juillet 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'ai 29 ans maman célibataire, j'ai loupé le concours en 2009, je souhaite faire partie de la pn comment faire ?Bonjour j'aimerai juste savoir si a 40 ans on peut toujours passer les concours et savoir si on doit être diplômé merciJ'ai 35 ans, à quel concours puis je accéderBonsoir je suis une maman de 3 enfants j ai 42 ans sans diplome. comment faire pour etre adjoint de sécurité 2e classeBjr je souhaiterai obtenir des rens. a/s du recrutement d'ASPTS j ai 42 ans reconnu comme travail .HandicapéBonjour j'ai un bac +3 je voudrais savoir quel postes est il possible d'occuper a la PAF et comment y acceder. MerciBjr Eric, j ai 44 ans. 4 enfants. Je suis Infirmier et j aimerai tenter le concours d inspecteur. Est ce possible SVP ?Bonjour, j'ai 39 ans et je ne réponds plus aux critères permettant de passer le concoursj ai 48 ans,y a t il des concours ou fascicules ou contact pour police scientifique direct. est ce possible,Bjr,37 ans,3 enfants,prof dps + de 10 ans,bac+5, aucune formation en droit,sportif. Quel concours me conseillez-vous?Bonjour, ai je des chances de réussir l'entretien du concours et d'être recrutée comme TPPST alors que j'ai 48 ans?bonsoir français 41 ans casier judiciaire vierge niveau d'étude CAP et j'aimerais aider est-ce je peux être reserviste?Bonjour, j'ai 39 ans et 4 enfants (2 à charge). Puis-je passer le concours de gardien de la paix. MerciBjr, j'ai 41ans, maman célibataire enfant 14ans. Conditions accès police scientifique svp? MerciJ'ai 42 ans 3 enfants et je souhaite entrer dans la police. Quel parcours dois-je priligier? Merci