Bonjour Eric, pour être technicien dans la police scientifique avez -vous un age limite. Merci Eric
1 réponse
10 vues
Eric M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, octobre 4, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour présenter le concours externe de technicien de la police technique et scientifique il faut être âgé de 18 ans à la date de la première épreuve du concours il n'y a pas de limite d'âge supérieure.
Bonne journée
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour cher Monsieur Sébastien L; il y a t'il une limite d'age pour renseigner la police dans le cadre de vos compétencBonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueBonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonjour, j’aurais quelques questions pour un technicien de la police technique et scientifique. Merci d’avance.Bonjour, peut on devenir technicien pour la police alors qu'on a fait technicien qualité pendant 7 ans ? MerciBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour Jessica, qu'en est il des travailleurs handicapés qui souhaitent devenir technicien de la police scientifiqueBonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueBonjour Eric A. comment se passe un recrutement au sein de la police NationalBonjour Eric j'ai 22 ans actuellement et j'ai un baccalauréat et je veux intégrer la police comment dois je faire ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour Éric, après 4 ans passés en tant que stew je souhaite me ré-orienter et travailler dans la Police aéroportuaire.Bonjour, j’aurais voulu savoir s’il y avait un âge maximum pour devenir technicien de la police scientifique ? MerciBonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciBonjour Eric, comment faire pour devenir technicien de la police scientifique ?