methodologie pour la VAP officier
1 réponse
3100 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, il y a t il une methodologie pour l'examen écrit de la VAP officier
Sandra D. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mercredi, novembre 18, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
concernant la VAP officier non à ma connaissance aucune méthodologie de révision particulière si ce n'est rester à jour sur l'Institution et revoir les annales des années précédentes.
Ces annales sont disponibles sur intranet et sur le site devenirpolicier.fr
Bonne réussite à vous.
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La qualificaiton APJA dans la réserve civile de la policeOral du recrutement de la CPI Officier de l'ENSPContenu de la CPI Officier de l'ENSPBonjour, je souhaiterais savoir comment peut on se préparer pour le concours d'officier par la VAP? merci.Comment preparer les études de cas pour la vap officier?Bonjour. Je suis candidat à la VAP officier. Comment bien préparer le dossier RAEP. Outils, étapes...Bonjour, comment préparer les études de cas pour la vap officierPréparer le Concours Officier (CPI)Bonjour j'aimerais savoir comment devenir Policier à la Brigade d'intervention de la DOPC.Bonjour, comment travailler ses connaissances sur la police en vue du cas pratique svp ?Explications du métier de lieutenant de policeConcour d'officier lors de la formation gpxComment devient-on officier de policeConseils écrits VAP d'officierBonjour, je passe le concours d'officiers par le biais de la VAP. Je voudrais savoir comment préparer les cas pratiqu