Bonjour, durée de formation concernant la rentrée du 20 mai à Oissel
2 réponses
118 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis prévue pour la rentrée du 20 mai 2019 à Oissel. J'aimerais savoir combien de temps durera la scolarité ? Merci
Noëlle O. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Stage
Date: samedi, février 16, 2019
Dernière révision: mercredi, février 20, 2019
Sébastien I.
Policier en services de renseignement
Bonsoir Noëlle, toutes mes félicitations pour votre prochaine intégration. Un ambassadeur de la formation va vous répondre. Cordialement, Sébastien.
dimanche, février 17, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Noelle,
Pour les adjoints de sécurité la formation dure 3 mois et pour les gardiens de la paix, 12 mois.
Bonne continuation.
mercredi, février 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous si la prochaine incorporation en ecole pour les gardien de la paix est bien le 20 mai prochain ?Bonjours. Dates d'entrée en écoleBonjour, quelles sont les prochaines dates d’inscriptions à la formation bloc OPJ ? MerciDate entrée en formation Gardien de la paixBonjour, en ce qui concerne la formation OPJ, j'ai entendu dire qu'à Oissel la formation était en tenue ?Bonjour. Durant les 12 mois de formation ou seront nous logés ?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, je voulais savoir a partir de quelle date commencerait les oraux pour le concours externe gdp IDF 2021. MerciBonjour savez-vous à partir de quel mois en 2022 la formation GPX passera à 12mois? MerciBonjour, concernant l'entrée d'école pour la session 2020 auriez vous des dates approximatives ? merci à vous.Bonjour, avec la nouvelle formation initiale de 12 mois, le stage d'alternance d'un mois est autorisé en Outre-mer ?Bonjour. Avec la nouvelle formation de 12 mois, il y a t-il toujours une période de stage pendant l'année d'écoBonjour,savez vous les prochaines dates de formation prévu pour 2023 pour la réserve opérationnelle de la PN?Bonjour, connaissez-vous les périodes de formation pour la réserve de la PN en 2023 ?Bonjour Combien de temps entre le dossier accepté et l entretien réserve police. Qd la prochaine formation 2023. Merci