Photo de Aide pour les épreuves de l'oral de Gardien de la Paix en 2021

Aide pour les épreuves de l'oral de Gardien de la Paix en 2021

Photo de Nicolas
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je suis actuellement en pleine préparation du concours de Gardien de la Paix et je viens de passer les épreuves écrites le 22 septembre et j'attends mes résultats pour les épreuves sportives. Bien que les épreuves pour l'oral sont dans les prochains mois, pourriez-vous me donner des conseils à ce propos. Il y a une épreuve écrite et 2 oraux. Pour l'épreuve écrite cela va se baser sur nos connaissances déontologique et faire appel à notre sens policier ? Ou encore autre choses ? Pour l'oral dans une langue étrangère ..j'aurais besoin que vous m'éclairiez s'il-vous-plaît .. qu'est-il attendu réellement ? Et l'oral principal si je pu me permettre (en se basant sur la fiche d'évaluation), il faut donc montrer notre motivation et nos connaissances générales sur la Police Nationale et nos ambitions ? Bien à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Pierre G.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, octobre 7, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour tout d'abord vous avez raison il est indispensable de préparer le concours, bravo. Concernant l'écrit oui il faut dire en argumentant ce que vous feriez dans tel ou tel cas. Il faut donc bien connaitre les missions et directions de la Police Nationale. Quant aux oraux nous avons à maintes reprises traité le sujet ici, je vous invite à consulter les discussions que vous trouverez ici dans la réponse d'Eric; https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/94409/comment-se-passe-l-oral-du-concours-gpx-conseil-et-atitude-a-avoir-ainsi-que-l-oral-espagnol-svp Bonne continuation à vous et tenez-nous informés.

mercredi, octobre 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?