Intégration ENP NIMES décembre 2020
1 réponse
127 vues
Informations supplémentaires
Bonjour. Je n'arrive malheureusement pas à joindre mon SGAMI...je me permets donc de vous poser la question sur ce forum :) Devant intégrer l'ENP NIMES en décembre 2020 je me demande si des candidats ont déjà reçus leur convocation? N'ayant toujours rien et le mois de décembre approchant à grand pas, cela commence à m'inquiéter! :) Merci pour vos réponses! Bien à vous. T.P
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Général
Date: mardi, octobre 27, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 27, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez envoyer un mail à
[email protected]
Bonne journée
mardi, octobre 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Incorporation de septembre 2019Formation Gardien de la paix 2020Erreur inscription concours gpx 2020Candidature en ligne Gardien de la paix 2020d’adjoints de sécurité – session
du second semestre 2020Prochaine incorporation en 2020 pour la session 2019 GPXPermutation pour incorporation 7/12/2020 à Nîmes recherche oissel/sens/st MaloDate entrée école ADS 2021Renseignements dates d’incorporation ENPRéussite concours mai 2020CONVOCATION ADS MAI 2021 - QuestionnementBonjour, je voudrais savoir les dates d'entré en ENP zone ouest 2021 ?Auriez-vous des informations sur la rentrée en ENP de décembre 2021 pour le concours GPX svp ?Incorporation Oissel 06 décembre 2021Entrée Ecole ads 2022