Pouvons nous échouer à la formation en ENP si vraiment motivé?
5 réponses
322 vues
Joris F. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mercredi, mai 26, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021
Hervé L.
Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est
En principe , non
mercredi, mai 26, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour, il est possible d'échouer et de devoir redoubler la formation oui. Mais si vous êtes motivé et que vous vous investissez et travaillez régulièrement il n'y aura pas de soucis.
mercredi, mai 26, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour,
non il n'y a pas de raison d'échouer si vous êtes attentifs et sérieux dans vos révisions
mercredi, mai 26, 2021
Armelle C.
Commandant de police, correctrice d'épreuves
Bonjour
sur le principe réglementaire, le redoublement est possible ainsi que le licenciement!
Rien n'est acquis
mercredi, mai 26, 2021
Joris F.
Merci de vos retours.
mercredi, mai 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?Si réussite à un concours ENSP, possible de cesser une formation débutée pour un autre concours de la fonction publique?Pouvons nous nous entraîner au PHM en étant ADS ?Combien de temps dure la formation en ENP?Bonjour, lors de la réussite du concours de GPX , est-ce nous qui choississons l'école de formation ?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Bonjour, la limite de 3 tentatives pour le concours de l'ENSP est-elle toujours valable ?Bjr, l'examen VAP réussi, nous devons incorporer l'école d'off, à la sortie, pouvons nous retourner dans notre sgami?Peut-on quitter l'ENSP si on est pris à un autre concours (magistrature) ?Bonjour, durant la formation à l’ENP, pourrions-nous nous absenter pour cause de rendez-vous ? Merci.Bonjour, est-il possible d’arrêter la formation en cas d’incorpo GPX pendant ma scolarité ADS ?Bonjour pensez vous que les formations pour se préparer au concours soient nécessaires pour le réussir du premier coup ?Pour devenir un technicien PTS, est ce qu'on doit partir à Nîmes pour la formation ?