Les entrées en école sont-elles vraiment longues?
8 réponses
28 vues
Rémi B. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de terrain à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 1, 2021
ABDELKADER N.
Oh oui j'ai réussi le concours de septembre 2020 toujours pas rentré en ENP
mercredi, décembre 1, 2021
Chloé T.
Bonjour
Oui il faut compte 6/12 mois
Chloé T.
Pareil .. concours ext idf 2020, J'espère rentrer en février
ABDELKADER N.
Ça va faire 1 an et demi moi toujours pas de date de rentrée
Christelle B.
Brigadier - Déléguée au recrutement
Bonjour. Il n'y a pas de délai fixe pour l'incorpation en école de police. Celle ci se fait en fonction de votre classement au concours. Il faut être patients. Toute réussite au concours donne lieu à une incorporation à un moment donné
Manon M.
Pour ceux ayant réussi le concours en 2020, vous étiez classés combien si cela n'est pas indiscret ?
ABDELKADER N.
Oui le fait de se dire c'est bon vu que j'ai réussi mon concours mais c'est très long
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
les incorporations dépendent du classement et des places disponibles en école. C'est parfois long
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-on obligatoirement logé en internat à l'ENP lors de sa scolarité ? MerciBonjour la durée en école et le temps des titularisations ont ils changé ?Si obtention du concours, Combien de temps s’écoule avant d’être affecter en école ? Est on proche de chez soi ? MerciCombien de temps faut t'il prévoir entre la sélection et l'entrée en école ?Bonjour, la durée de formation à l'école sera de combien de temps ? 1 an ou 8 mois ?Combien de temp entre le passage des test d'entrée et l'entrée en école ?Comment préparer une entrée en école ?Bonjour, j’ai passé mon concours en septembre 2018, les entrées en école devaient se faire bientôt ?Bonjour. Les entrées en école pour la session 2018 se font bientôt ?Bonjour, je voulais savoir si la scolarité n'est pas plus dure pour les internes?Combien de temps se passe t-il entre les résultats du concours d’ads et l’admission en école ?Quel est le délais entre la fin du concours d’ads et l’entrée en école ?Bonjour, dans le cas où le confinement est prolongé, est-ce que les dates de rentrée en école seront décalées ?Bonjour, après la réussite au concours, il faut combien de temps pour une entrée en école ? CordialementBonjour, il faut attendre combien de temps en moyenne après la visite médical pour une entrée en école ?